Alliance Bankay's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bankay's - Alliance sur le serveur Otomai - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
11 Flovor 646, 22h59 : Retrouvez désormais les pos portails en vous connectant dans la partie membres > taverne > pos portail
28 Javian 646 : Bienvenue sur le nouveau forum de Bankay's!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le RPG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninnh
Admin
Admin
Ninnh


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 29

Qu'est-ce que le RPG ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le RPG ?   Qu'est-ce que le RPG ? EmptyDim 26 Juil - 11:07

Bonjour !

Je fais ce post pour ceux qui n'ont jamais joué un RPG ou ne connaissent tout simplement pas.

Comme vous pourrez le découvrir, le RPG (Role Playing Game) est un concept de jeu  en immersion totale dans le monde IG. Il permet de se mettre à la place de son personnage et lui faire vivre des aventures au fil des histoires interactives que nous créerons ensembles.

Concrètement ?

Nous démarrons avec une base, c'est-à-dire une intro (Une arrivée transcendante par exemple) où vous retrouverez le début du jeu. Ici par exemple, je met en place mon personnage. Je l'introduis dans la scène. Ensuite, ceux qui veulent jouer, écrive à la suite leur histoire. Le mieux serait que celle-ci soit logique par rapport à la mienne.

ex: Je fini mon histoire avec Ninnh qui sort du portail de la dimension obscure. Vous pouvez par exemple raconter que votre personnage faisait ceci ou cela et qu'au moment T il est près du portail et voit débouler une créature humanoide encore inconnue (Qui sera ici Ninnh). Vous construirez ensuite votre histoire comme bon vous semble. Une fois votre courte interaction faites. Vous laissez place au prochain membre. Qui vous répondra et construira la suite de l'histoire.

Néanmoins vous pouvez très bien écrire la suite en parallèle sans que les personnages ne se rencontre et peut être que la prochaine fois où j'interagis nos personnages se rencontreront.

J'espère que vous avez compris et que vous vous amuserez ^^

Je reste à disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewusgalerie.blogspot.fr
 
Qu'est-ce que le RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bankay's :: Partie Membres :: RPG :: Qu'est-ce que le RPG ?-
Sauter vers: