Alliance Bankay's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bankay's - Alliance sur le serveur Otomai - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
11 Flovor 646, 22h59 : Retrouvez désormais les pos portails en vous connectant dans la partie membres > taverne > pos portail
28 Javian 646 : Bienvenue sur le nouveau forum de Bankay's!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] L'union du Koalak Sanguin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franki30

Franki30


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 28

[Candidature] L'union du Koalak Sanguin Empty
MessageSujet: [Candidature] L'union du Koalak Sanguin   [Candidature] L'union du Koalak Sanguin EmptyMar 2 Fév - 13:31

Mes Respects à vous tous . Joueur depuis longtemps sur le serveur Otomaï je suis désireux d'intégrer votre Alliance . Meneur de la Guilde : L'union du Koalak Sanguin , je vous contacte aujourd'hui après mûre réflexion pour vous demander la permission au nom de toute ma guilde , pour espérer vous rejoindre . Nous somme une guilde qui je tiens a préciser active tout au long de l'année , peut nombreux certes , mais présent chaque jours a des moments intéressant notamment quand les gens sont au travail ou a l'école ,la journée du lundi au vendredi ,toujours présent en cas d'attaque de percepteur et de prisme, et même en heure creuse . Nous somme vraiment motiver et déterminer a rejoindre vos rangs . En éspérant avoir une réponse de votre part . Je suis joignable par mail a l'adresse suivante : francois.30@hotmail.fr , sur votre forum récement inscrit et dans le Jeu au nom de Stelios . Bonne journée a vous tous et bon jeu .


Dernière édition par Ninnh le Mar 2 Fév - 22:01, édité 1 fois (Raison : 11 membres : insuffisant, report de la demande de candid')
Revenir en haut Aller en bas
Mowglee
Guildes [BNK]
Guildes [BNK]
Mowglee


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

[Candidature] L'union du Koalak Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'union du Koalak Sanguin   [Candidature] L'union du Koalak Sanguin EmptyMar 2 Fév - 15:03

+1 pour l'intégration, ils nous faut des membres actifs surtout sur le AvA
Juste un manque de membres il vous faudra recruter, Bonne chance pour votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninnh
Admin
Admin
Ninnh


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 29

[Candidature] L'union du Koalak Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'union du Koalak Sanguin   [Candidature] L'union du Koalak Sanguin EmptyMar 2 Fév - 22:03

La candidature a été refusée par Niha IG car le nombre de membre est insuffisant (11).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewusgalerie.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] L'union du Koalak Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'union du Koalak Sanguin   [Candidature] L'union du Koalak Sanguin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] L'union du Koalak Sanguin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bankay's :: Partie "Externes à l'alliance" :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: