Bonjour et merci de lire ce post,
Nos Valeurs :
Rappelez-vous que vous représentez votre guilde et vos blasons et que c'est en partie à travers vous que les gens se forgent une idée de notre alliance.En dehors du canal alliance, vous pouvez communiquer via le forum.
Il est donc recommandé à tous d'y participer, mais n’est en aucun cas obligatoire. En effet, ces outils sont importants afin de faire connaissance et de resserrer les liens dans l'alliance et ainsi améliorer la bonne entente. Cependant une présence régulière des meneurs ou bras droits de guildes sur le forum de l’alliance est obligatoire afin de s’informer des décisions de l'alliance.
Le canal alliance :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les insultes, les arnaques, les demandes de type "mendicité", la discrimination,le racisme, ou la provocation sont totalement
interdits envers les membres de l'alliance ainsi que tout autre membre d'une autre communauté rivale ou non.
Nous vous demanderons d'
user de respect envers autrui pour avoir une qualité de "vie" en alliance des plus optimales.
Tout manquement à cette règle sera suivis d'un bannissement immédiat.
Nous savons qu'il y a beaucoup de pipelettes parmi nous mais nous vous demanderons de ne pas dépasser les limites et donc de
ne pas spammer. Le troll trop "lourd" est à bannir du /a.
Nous vous recommandons bien sûr d'avoir un bon sens de l'humour et de fraternité.
Le commerce / demande d'aide :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par soucis de bien être
nous autorisons tout commerce tant que celui-ci n'est pas excessif (flood).Vous pouvez recruter pour des donjons ou autres autant que vous le voulez mais toujours sans abus.
Par contre, la demande d'aide/de donjons/de groupe... est interdite lors d'une AvA.
Le recrutement des guildes au sein de l'alliance:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le recrutement des nouvelles guildes dans l'alliance est IG mais nous envisageons un recrutement par forum dans le futur.Nous demandons un minimum de
40 membres actifs aux seins de votre guilde et une activité lors des AvA.
De plus il est formellement
INTERDIT de donner le droit de poser/modifier les prismes de l'alliance à tout vos membres ( mêmes vos bras droit).
Toute guilde devra être au courant de ces règles.
Les problèmes au sein de l'alliance :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous ne le souhaitons pas mais un litige au sein de l'alliance est une réalité et nous devons donc
essayer de le régler du mieux possible. Pour cela, nous vous invitons à
avoir un avis objectif et ne pas prendre au sérieux les trolls ou fauteurs de troubles dans le pire des cas venez en
parler à Niha, dans le cas d'une absence: en parler a une personne compétente qui saura gérer ce problème.
Les recrutements de membres de vos guildes:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout recrutement de membre dans votre guilde devra être fait
avec soin pour éviter d'éventuels litiges. Afin d'éviter les taupes
nous mettrons prochainement en place une Black List avec les membres à ne pas inviter.
Nous vous demandons bien évidemment de
ne pas recruter à la volée des centaines de membres que vous ne connaissez pas et qui ne feront que des problèmes.
Les absence prolongé des meneurs de guildes:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Afin d'éviter les malentendus,
les meneurs de guildes devrons prévenir les autres meneurs et bras droits de l'alliance s'ils comptent de s'absenter durant un certain temps. Vous pouvez pour faciliter les choses simplement le poster dans le sujet fait pour, ou dites le à un de vos membres de guildes afin qu'il prévienne pour vous.
Toute dérogation à ces règles sera prise au sérieux. Tout d'abord nous nous verrons obligé de vous donner un avertissement et si cela n'est pas respecté, il sera suivi d'un bannissement ( du membre ou de la guilde selon la gravité) .